Dans le cadre des opérations en cours dans la commune de Kenscoff, la Police Nationale d’Haïti (PNH) a saisi deux armes à feu et des munitions de calibre 5.56, ce vendredi 31 janvier 2025, dans les localités de Bonga et Laratte.
Ces actions s’inscrivent dans une série d’interventions visant à lutter contre l’insécurité qui sévit dans la région. La PNH intensifie ses opérations afin de contrecarrer les actes de banditisme et d’appréhender les criminels qui cherchent à instaurer un climat de terreur au sein de la population.
Les autorités policières réitèrent leur engagement à poursuivre ces opérations et appellent à la collaboration des citoyens pour mettre un terme aux activités criminelles dans la commune.