Sécurité

La PNH reprend le contrôle des restes du Commissariat de Petite Rivière de l’Artibonite

Vidéo Responsive

Ce dimanche 8 décembre 2024, la Police Nationale d’Haïti (PNH) a confirmé avoir repris le contrôle des ruines du Commissariat de Petite Rivière de l’Artibonite. Ce bâtiment, lourdement endommagé et incendié par des bandits, ne conserve que des murs fissurés et fragiles.

Malgré cet état de destruction, la présence des forces de l’ordre dans la zone marque un effort significatif pour rétablir l’ordre et rassurer la population locale. La PNH continue ses opérations pour sécuriser la région et renforcer la lutte contre l’insécurité.

Suivez-nous

Chaine WhatsApp
X

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !