Sécurité

4 bandits armés abattus à Kenscoff

Un véhicule confisqué et quatre bandits mortellement blessés dans des échanges de tirs avec la Police à Kenscof

Vidéo Responsive

Un véhicule de marque Nissan Pathfinder, immatriculé AA-88424, a été confisqué, deux armes à feu ont été saisies, et quatre individus, dont un évadé de prison surnommé “Alain”, ont été mortellement blessés ce samedi 23 novembre 2024, lors d’échanges de tirs avec des agents de la Police nationale dans la commune de Kenscoff.

Cette opération policière, qui a conduit à la saisie du véhicule gris de modèle Pathfinder ainsi qu’à la récupération de deux armes à feu – un revolver de calibre 38 et un pistolet de calibre 9mm – s’est déroulée dans la localité de “Via”, située à l’entrée de “Le Montcel”, plus précisément à Belo (commune de Kenscoff).

Alain, évadé de prison, jouait un rôle crucial en tant que relais pour faciliter l’invasion de Kenscoff au profit du chef de gang connu sous le nom de “Didi”, actuellement recherché par la Police nationale. Grâce à la vigilance des forces de l’ordre, “Alain” et ses complices ont été neutralisés avant de pouvoir exécuter leurs plans criminels.

Le haut commandement de la PNH, sous la direction de son commandant en chef, Rameau NORMIL, réaffirme son engagement à protéger et servir la population pour rétablir l’ordre, la paix et la sécurité sur tout le territoire national.

4 bandits armés abattus à Kenscoff
Le véhicule dans lequel se trouvaient les malfrats

Suivez-nous

Chaine WhatsApp
X

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !