Insécurité

Artibonite : Une attaque des gangs fait au moins 10 morts à l’Estère

Vidéo Responsive

Le gang “Kokorat San Ras” continue de semer la terreur dans le Bas-Artibonite. Ce groupe armé a une nouvelle fois attaqué les habitants de la commune de l’Estère, ce mardi 29 octobre 2024, causant la mort d’au moins une dizaine de personnes.

Alors que les forces de l’ordre, accompagnées de la Mission de Soutien à la Sécurité, sont censées mener des opérations dans l’Artibonite pour rétablir l’ordre et la paix, les gangs opérant dans la région continuent de défier les autorités de l’État et d’exposer les limites des mesures prises.

Cette nouvelle attaque du gang “Kokorat San Ras” a donc fait au moins 10 morts et plusieurs blessés, selon les informations disponibles. La violence persistante dans la commune de l’Estère alimente les inquiétudes de la population quant à la possibilité de retrouver la paix et à la réalisation des promesses des autorités centrales en matière de sécurité.

Suivez-nous

Chaine WhatsApp
X

Mikélo ALCIMAT

Communicateur • Journaliste • Diplomate

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !