Actualités

L’arrestation de K-Dilak

Vidéo Responsive

Le chanteur haïtien Joubite Dessalines, connu sous le nom de scène “K-Dilak”, a été arrêté le mercredi 23 octobre 2024 aux États-Unis, puis libéré quelques heures plus tard après avoir payé une caution.

K-Dilak, surnommé “Mesaje a”, a été interpellé pour violation des lois de la circulation à Miami, dans la soirée du 23 octobre. En effet, le chanteur n’aurait pas coupé son moteur lorsque cela lui a été demandé par une patrouille de police, ce qui a conduit à son arrestation immédiate.

L’artiste a payé 2 500 dollars américains pour être libéré sous caution, selon les dernières informations. Cependant, K-Dilak pourrait faire face à de lourdes sanctions en fonction de la gravité de l’infraction aux lois de la circulation.

Suivez-nous

Chaine WhatsApp
X

Mikélo ALCIMAT

Communicateur • Journaliste • Diplomate

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !