Actualités

Miragoâne : Deux braqueurs abattus par le commissaire Jean Ernest Muscadin

2 braqueurs mortellement blessés par le commissaire Jean Ernest Muscadin

Vidéo Responsive

Le commissaire de la ville de Miragoâne a neutralisé deux braqueurs ce jeudi 5 septembre 2024, vers 3 heures du matin, selon les informations recueillies.

Les deux jeunes hommes, accusés de braquages, ont été pris d’assaut et abattus par le commissaire Jean Ernest Muscadin ce matin. Les victimes opéraient au bas du morne “Mousiyak” à “Chalon” une section communale de Miragoâne, d’après les informations disponibles.

Les individus mortellement touchés n’ont pas encore été officiellement identifiés. Toutefois, une motocyclette aurait été retrouvée en leur possession.

Suivez-nous

Chaine WhatsApp
X

Mikélo ALCIMAT

Communicateur • Journaliste • Diplomate

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !