Actualités

PNH – Formation : Plus de 750 aspirants policiers accueillis

Vidéo Responsive

L’École Nationale de Police d’Haïti a accueilli, ce 25 août 2024, plus de 750 nouveaux aspirants policiers, dont 213 femmes. Ces recrues s’apprêtent à suivre une formation intense, marquant un tournant dans les efforts du pays pour renforcer ses forces de l’ordre face à l’insécurité croissante.

La Police Nationale d’Haïti (PNH) se renforce avec l’arrivée de ces plus de 750 aspirants policiers dans le cadre de sa 34e promotion. Parmi eux, 213 femmes, une proportion qui illustre les avancées vers une plus grande inclusivité au sein des forces de l’ordre. Sélectionnés parmi des milliers de candidats, ces futurs policiers s’apprêtent à suivre une formation rigoureuse, axée sur plusieurs aspects, dont la gestion de crises et le respect des droits humains.

Ces jeunes aspirants policiers intègrent le centre de formation de la PNH à un moment où l’insécurité atteint son apogée dans le pays.

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !