Sécurité

Opération policière : plusieurs bandits tués lors d’échanges de tirs à Gressier, les corps brûlés par la population

Vidéo Responsive

Ce samedi matin, 24 août 2024, une série d’opérations policières à Gressier a conduit à la mort de plusieurs bandits et à la confiscation de deux armes à feu. Ces interventions ont été menées par les unités spécialisées de la Police Nationale d’Haïti, dont l’Unité Tactique Anti-gangs (UTAG) et le Groupe d’Intervention de la PNH (GIPNH/SWAT), dans les zones de Monvil, Jasmin, et Échalote, situées dans la commune de Gressier.

Opération policière : plusieurs bandits tués lors d'échanges de tirs à Gressier, les corps brûlés par la population
Des armes et munitions saisies par la police

Lors des échanges de tirs avec la police, au moins quatre bandits, selon une source, ont été abattus dans la zone de Monvil, Haut-Gressier. Après l’opération, les corps des individus tués ont été brûlés par une population en colère.

La situation à Gressier, longtemps sous le contrôle des gangs, semble évoluer grâce à un renforcement significatif de la présence policière. Les autorités continuent de multiplier les actions pour rétablir l’ordre dans cette région en proie à l’insécurité.

Suivez-nous

Chaine WhatsApp
X

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !