Actualités

Scandale de corruption au BMPAD : Fils-Aimé Ignace Saint-Fleur interrogé par l’ULCC

Vidéo Responsive

Le Directeur général du Bureau de Monétisation des Programmes d’Aide au Développement (BMPAD), Fils-Aimé Ignace Saint-Fleur, a répondu, vendredi 16 août 2024, aux questions des enquêteurs de l’Unité de Lutte Contre la Corruption (ULCC) concernant le contentieux opposant l’État haïtien à la compagnie PREMBLE-RISH Haïti. Accompagné de ses avocats, M. Saint-Fleur a fourni toutes les explications demandées dans le cadre de cette affaire, selon un communiqué du BMPAD.

L’institution a salué l’enquête de l’ULCC et a exprimé son désir de voir la vérité et la justice émerger de ce dossier.

Suivez-nous

Chaine WhatsApp
X

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !