Insécurité

Un blindé de la PNH incendié par des bandits à Ganthier

Les bandits du gang 400 Mawozo ont incendié un blindé de la PNH ce dimanche 4 août.

Vidéo Responsive

Ganthier, le dimanche 4 août 2024.- Le gang 400 Mawozo continue de défier les autorités haïtiennes avec de nouvelles attaques contre la Police Nationale d’Haïti (PNH). Dans la matinée du dimanche 4 août 2024, les hommes de Lanmò San Jou ont incendié un véhicule blindé de la PNH et le bureau de la douane.

Ces incidents démontrent une fois de plus leur capacité à semer le chaos et à échapper aux forces de l’ordre.En plus de cet acte de vandalisme contre le véhicule blindé, le gang a également incendié le bureau de la douane de la commune de Ganthier. Cette attaque ciblée souligne la vulnérabilité des infrastructures publiques face aux violences des gangs en Haïti.

Avant l’incendie du véhicule, des affrontements violents ont eu lieu entre les forces de l’ordre et les membres du gang 400 Mawozo. Malheureusement, les policiers présents ont dû se retirer, impuissants face à l’attaque bien coordonnée des malfaiteurs.

Suivez-nous

Chaine WhatsApp
X

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !