International

États-Unis : Donald Trump échappe à une attaque armée lors d’un rassemblement en Pennsylvanie

États-Unis : Donald Trump échappe à une attaque armée lors d'un rassemblement en Pennsylvanie

Vidéo Responsive
Naviguer dans le CONTENU

Lors d’un rassemblement à Butler, en Pennsylvanie, l’ancien président et candidat républicain Donald Trump a été évacué de la scène après que des coups de feu ont été entendus dans la foule, samedi 13 juillet. L’ex-président américain a été blessé à l’oreille.

Trump va bien

Selon son porte-parole, Trump va bien et remercie les forces de l’ordre pour leur intervention rapide. Trump parlait des chiffres de passage de la frontière lorsque l’incident s’est produit. Il a été rapidement mis en sécurité par les agents de sécurité.

Réaction de Donald Trump Jr

La police a ensuite évacué le parc des expositions, déclarant la scène comme “scène de crime”. Le président Joe Biden a été informé, tout comme le gouverneur de Pennsylvanie, Josh Shapiro, qui a condamné la violence. Sur X, Trump Jr. a publié une photo de son père ensanglanté, réaffirmant son combat pour la liberté d’expression : « Il ne va pas arrêter de combattre pour sauver l’Amérique ».

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !