International

Suspension d’un Vice-consul dominicain pour agression sexuelle

Vidéo Responsive

Le Gouvernement dominicain a pris la décision de suspendre le Vice-consul dominicain accrédité en Haïti, Rafy Holguin, suite à des accusations d’agression sexuelle sur une mineure en République Dominicaine il y avait un mois.

L’acte présumé a eu lieu en République Dominicaine, mais les répercussions se font sentir au-delà des frontières. Cette mesure envoie un message fort : personne n’est au-dessus de la loi, et les responsables seront tenus pour responsables de leurs actes, où qu’ils se trouvent. Selon le journal dominicain ListinDiario, le Vice-consul dominicain fait objet d’un mandat d’amener dans le cadre de ce dossier.

Le vice consul risque gros si les accusations sont fondées.

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !