Sécurité

Pétion-Ville : Bwa Kale à Pèlerin 4

Vidéo Responsive

Pétion-Ville, le vendredi 22 mars 2024 – Au moins deux individus présumés membres de gang ont été mortellement blessés cet après-midi par des policiers à Pèlerin 2. Leurs cadavres ont ensuite été brûlés sur la route de Kenscoff au carrefour de Pèlerin 4 par des membres de la population en colère, avons-nous appris.

On accuse ces individus d’avoir tué par balle un jeune garçon de 16 ans pendant la journée du mercredi 20 mars à Pèlerin 4.

La commune de Pétion-Ville reste un défi pour les bandits armés. À chaque incursion, certains d’entre eux perdent la vie et sont ensuite brûlés. Les cas les plus connus sont ceux de Ti Grèg de Delmas 95 et Makandal de Bristou.

Suivez-nous

Chaine WhatsApp
X

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !