Actualités

L’église catholique à nouveau frappée par l’insécurité

Vidéo Responsive

Des individus armés ont kidnappé six (6) religieux catholique, vendredi 23 février 2024 dans la capitale, a appris le journal.

D’après des sources concordantes, ses six hommes de Dieu sont membres de la congrégation du Sacré-cœur.

Soulignons que le lieu de la séquestration des otages n’est pas encore connu et personne n’a encore contacté la famille des victimes.

Selon les informations recueillies, l’acte s’est produit au moment où ses religieux se rendaient au Collège Jean XXIII logé au boulevard Harry Truman dit Bicentenaire.

Suivez-nous

Chaine WhatsApp
X

Evens CARRIÈRE

J'utilise toutes mes aptitudes et compétences pour répondre à ma mission en tant qu'humain ; informer, aider les autres à trouver leur adaptation, défendre les droits de la personne humaine afin de marquer mon passage sur terre.

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !