Actualités

Haïti : La liste des policiers assassinés s’allonge

Rémy Cynce, a été assassiné, le 19 février 2024 au Cap-Haïtien par des individus armés, a rapporté le syndicat national des policiers haïtiens (SYNAPOHA).

Vidéo Responsive

Un membre de la section départementale de la Police Judiciaire (SDPJ), Rémy Cynce, a été assassiné, le 19 février 2024 au Cap-Haïtien par des individus armés, a rapporté le syndicat national des policiers haïtiens (SYNAPOHA).

D’après le syndicat de la PNH, l’assassinat a eu lieu précisément dans la zone dénommée petite-Anse.

La victime qui faisait partie de la 22 ème promotion de l’institution policière était à bord de sa voiture en compagnie de sa femme et son enfant lors de l’attaque, ajoute le syndicat.

L’agent 3 de la PNH venait d’effectuer une transaction bancaire avant d’être assassiné selon le SYNAPOHA.

L’information concernant le précédent policier assassiné, communiquée par le SYNAPOHA, est un agent SWAT. Son nom est Lector Roobens. Il a été assassiné dans la capitale le 14 février 2024 près du stade Sylvio Cator.

Suivez-nous

Chaine WhatsApp
X

Evens CARRIÈRE

J'utilise toutes mes aptitudes et compétences pour répondre à ma mission en tant qu'humain ; informer, aider les autres à trouver leur adaptation, défendre les droits de la personne humaine afin de marquer mon passage sur terre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !