Actualités

Port-au-Prince : Un membre de gang arrêté par la PNH

Vidéo Responsive

La Police nationale d’Haïti (PNH), a informé avoir procédé à l’interpellation du quadragénaire Jean-Pierre James à Port-au-Prince, le 17 février 2024 pour son implication dans des activités de plusieurs bandes armées opérant dans l’aire Métropolitaine de Port-au-Prince.

D’après les autorités policières, le prévenu au moment de son arrestation s’apprêtait à se rendre au centre de transfusion sanguine en quête de sang.

James Jean-Pierre était chargé de recevoir des rançons pour des gangs opérant dans la région métropolitaine de Port-au-Prince, soit entre les mains des chauffeurs, soit celles des commerçants, a précisé la coordination de presse et des relations publiques de la PNH.

Suivez-nous

Chaine WhatsApp
X

Evens CARRIÈRE

J'utilise toutes mes aptitudes et compétences pour répondre à ma mission en tant qu'humain ; informer, aider les autres à trouver leur adaptation, défendre les droits de la personne humaine afin de marquer mon passage sur terre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !