Actualités

Laboule 10: Au moins 5 agents BSAP assassinés par la police

Des agents de BSAP tués par la police a Laboule 10.

Vidéo Responsive

Dans la mi-journée du 7 février 2024, au début des mouvements populaires à Port-au-Prince, au moins cinq agents de la brigade de surveillance des aires protégées (BSAP) sont assassinés à Laboule 10. Des agents de la Police Nationale d’Haïti sont accusés d’être l’auteur du crime, selon un responsable de LA BSAP.

Un groupe d’agents de la BSAP a été interdit à Laboule par la police de prendre la direction de la capitale. Ce qui a provoqué un affrontement entre ces deux groupes armés. À l’instar des morts d’hommes dans le rang de la bande dirigée par Jeantel Joseph, deux agents de la BSAP, ont été arrêtés par des policiers.

Soulignons que, l’ancien directeur général de la BSAP, Jeantel Joseph avait lancé dans la matinée du 7 février 2024 sur Radio Télévision Caraibes (RTVC), un ultimatum au Premier ministre pour laisser la Primature à 10h AM au plus tard.

Par ailleurs, Alain Charles, un journaliste de la radio Poltron basée à Gros-Morne est atteint de projectile au niveau de son penis.

Suivez-nous

Chaine WhatsApp
X

Constant Haiti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !