Actualités

Haïti : Mobilisations anti-Ariel à la veille du 7 février, Guy Philippe débarque à Port-au-Prince

Vidéo Responsive

Des milliers de manifestants ont foulé le macadam dans l’aire Métropolitaine de Port-au-Prince sans aucun parcours précis, à la veille du 7 février 2024. C’est de même dans plusieurs villes de province notamment à Fort-liberté, Thomonde, aux Gonaïves.

L’ex-chef rebelle, Guy Philippe a été remarqué à Pétion-Ville sur la place Saint-Pierre. Selon l’ancien policier, il est arrivé dans la matinée du 6 février 2024 par voie maritime. « J’avais réservé un vol mais par la suite la compagnie aérienne Sunrise a annulé le voyage », a-t-il expliqué sur Radio Télé Éclair.

Par ailleurs, l’ancien sénateur Jean-Charles Moïse a été encore une fois bombardé par des grenades lacrymogène lancées par les forces de l’ordre à Delmas 60, précisément à Musseau.

Suivez-nous

Chaine WhatsApp
X

Evens CARRIÈRE

J'utilise toutes mes aptitudes et compétences pour répondre à ma mission en tant qu'humain ; informer, aider les autres à trouver leur adaptation, défendre les droits de la personne humaine afin de marquer mon passage sur terre.

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !