Actualités

Port-au-Prince : Un bandit tué et une arme récupérée par la police

Vidéo Responsive

Lors des échanges de tirs entre des agents de la Police Nationale d’Haïti (PNH) et des civils armés,mercredi 24 janvier 2024, l’un des individus armés a été tué par les forces de l’ordre près de 10h du matin.

L’acte a eu lieu à l’intersection du boulevard Jean Jacques Dessalines et rue du champ de Mars, a précisé la PNH.

« Il était en possession d’un pistolet de marque Taurus, de modèle PT 809 E, de série TFU 96157, de calibre 9mm, propriété de la Police Nationale d’Haïti. Ce malfrat stoppé, qui accompagnait de ses acolytes, tentait d’affronter les forces de l’ordre », a expliqué la coordination de presse et des relations publiques de l’institution policière.

Suivez-nous

Chaine WhatsApp
X

Evens CARRIÈRE

J'utilise toutes mes aptitudes et compétences pour répondre à ma mission en tant qu'humain ; informer, aider les autres à trouver leur adaptation, défendre les droits de la personne humaine afin de marquer mon passage sur terre.

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !