Actualités

Carrefour : L’Université Adventiste d’Haïti, victime d’irruption et de menaces de bandits

Vidéo Responsive

Dans l’après-midi du 23 janvier 2024, des civils armés ont pénétré l’espace de l’Université Adventiste d’Haïti (UNAH), situé à Diquini, une localité de la commune de Carrefour. Les individus armés ont désarmé les agents de sécurité de l’institution et menacent d’occuper le campus universitaire.

Les individus armés ont accusé les responsables de l’UNAH d’avoir donné accès à la police nationale pour les attaquer.

Les armes des agents de sécurité ont été restituées mais ces individus armés ont menacé de prendre d’assaut l’UNAH au cas où la PNH aurait utilisé l’espace pour faciliter ses opérations.

La Police Nationale d’Haïti (PNH), à travers surtout l’unité temporaire anti-gangs (UTAG) lance la chasse aux bandits depuis mi-janvier dans la commune de Carrefour. Des zones comme Lamentin, Bizoton, Diquini sont des chantiers d’affrontements entre policiers et civils armés de façon momentanée.

Suivez-nous

Chaine WhatsApp
X

Evens CARRIÈRE

J'utilise toutes mes aptitudes et compétences pour répondre à ma mission en tant qu'humain ; informer, aider les autres à trouver leur adaptation, défendre les droits de la personne humaine afin de marquer mon passage sur terre.

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !