Actualités

Opération policière à Tabarre : Arrestation d’un présumé kidnappeur, libération de deux otages et saisie d’une arme à feu

Opération policière à Tabarre : Arrestation d'un présumé kidnappeur, libération de deux otages et saisie d'une arme à feu

Vidéo Responsive

Un présumé kidnappeur, Rémy Mackenley, a été arrêté, et deux personnes séquestrées ont été libérées lors d’une opération menée par la Police Nationale d’Haïti (PNH) le 6 janvier 2024 à Tabarre.

Selon le bureau de communication de la PNH, cette opération a été menée par l’Unité Temporaire Anti-gangs (UTAG).

L’institution policière précise que ce sont des individus armés circulant à bord d’une motocyclette qui avaient enlevé les deux victimes mardi dernier à Tabarre 25. L’une d’entre elles est âgée de 57 ans.

« Elles étaient trois personnes à bord d’un véhicule, lorsque les malfrats leur ont intimé l’ordre de s’arrêter et ont ensuite exigé que le garçonnet descende de la voiture, avant de kidnapper les deux autres femmes », ont déclaré les responsables de la PNH.

Selon la PNH, le montant de la rançon que les ravisseurs avaient exigé pour libérer les otages s’élève à six cent mille dollars américains (600 000 $).

Suivez-nous

Chaine WhatsApp
X

Evens CARRIÈRE

J'utilise toutes mes aptitudes et compétences pour répondre à ma mission en tant qu'humain ; informer, aider les autres à trouver leur adaptation, défendre les droits de la personne humaine afin de marquer mon passage sur terre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !