Actualités

Guy Philippe libéré par la DCPJ

Guy Philippe définitivement libre.

Vidéo Responsive

Après son retour en Haïti, l’ancien sénateur élu de la Grand’Anse, Guy Philippe, a été libéré le 2 décembre 2023, mettant fin à son séjour de deux nuits à la Direction Centrale de la Police Judiciaire. Son retour intervient après six ans d’emprisonnement aux États-Unis, où il avait été arrêté en janvier 2017, accusé de trafic de drogue et blanchiment d’argent. Guy Philippe avait plaidé coupable et a été libéré le 7 septembre 2023.

Guy Philippe libéré par la DCPJ

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !