Actualités

Comment le pasteur Marco a été blessé ? Cette dame qui arrivait devant les armes des bandits avec « Marco », raconte le film… Elle est prête à y retourner

Vidéo Responsive

Vidéo à voir|

Lors d’une interview accordée au média Machann Zen Haiti le mercredi 30 août 2023, une fidèle du pasteur Marcorel Zidor dit “Marco”, raconte le déroulement de l’événement du samedi 26 août à Canaan.

La foi a amené le pasteur et ses fidèles devant la bouche des armes des bandits de Canaan. Selon ce témoignage, une dame ayant été atteinte d’une balle a embrassé le pasteur et les bandits ont profité de tiré un fer pointu en guise des projectiles standards qui ne pouvaient l’atteindre. L’homme de Dieu ayant été blessé par le fer, la foule se met automatiquement à courir.

Suivez-nous

Chaine WhatsApp
X

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !