Des membres de l’église du pasteur Marco retenus par le gang de Canaan
Une activité assimilée à une manifestation contre les gangs de Canaan, organisée par le pasteur Marco et ses fidèles ce samedi 26 août 2023, s’est terminée en catastrophe. Plusieurs fidèles retenus, blessés ou morts suite à la réaction des gangs.
Alors que les internautes constatent une rentrée triomphale du pasteur Marco, accompagné de ses fidèles, dans le fief du chef de gang de Canaan lors d’une marche organisée ce samedi 26 août, les bandits les ont piégés et la marche se termine en catastrophe. Plusieurs fidèles sont tués, plusieurs sont retenus et d’autres sont blessés, selon les informations disponibles.
Dans une petite vidéo virale sur les réseaux sociaux, c’est la voix du chef de gang de Canaan dénommé Jeff qu’on identifierait, montrant aussi des fidèles qui participaient à la manifestation de leur pasteur, s’agenouillant en exigeant la grâce des gangs.
Le nombre de victimes n’est pas encore connu pour les deux camps. Cependant, les premières estimations font déjà état d’une dizaine de blessés et plusieurs morts seraient également enregistrés.