Actualités

Police : Un membre du gang de Canaan stoppé à Rosemberg

Vidéo Responsive

Suite à l’attaque commise par des membres du gang de Canaan dans la région de Rosemberg le jeudi 17 août 2023, les autorités ont réagi en mettant en œuvre une opération coordonnée. Le Sous-Commissariat de Bon Repos a mené cette action avec le soutien d’une patrouille blindée de l’UDMO de Titanyen et de celle de la Croix-des-Bouquets, en collaboration avec une équipe du Service Départemental de la Police Judiciaire (SDPJ / DDO-2), dans le but d’instaurer l’ordre et la tranquillité dans la zone.

Au cours de cette opération, Pierre Jean Herold, également connu sous le nom de bras droit du chef de gang de Rosemberg, Patrick, a été mortellement blessé lors d’un échange de tirs avec les forces de police. De plus, un pistolet a été confisqué par les autorités.

La Police Nationale demeure engagée à poursuivre ses efforts pour lutter contre la criminalité organisée sous toutes ses formes, en vue de rétablir la sécurité et la sérénité au sein de la population.

Suivez-nous

Chaine WhatsApp
X

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !