Arrestation de six individus dont le chanteur Bourik the Latalay
La Police du Commissariat de Port-au-Prince a appréhendé six individus, dont le chanteur Bourik the Latalay, alors qu’ils se rendaient, d’après la PNH, à Village de Dieu pour tourner des vidéos. Les autres personnes arrêtées sont Fatal Guerson, Lestin Garlynsky, Juste Ismitchel, François Ricky Butervens et Edmond Gesnelson Junior.
Selon une note de la Police nationale, ils ont été dénoncés par des membres de la population comme étant actifs au sein du gang dirigé par Izo du Village de Dieu. Ces individus circulaient dans un véhicule de marque Honda CRV de couleur bleue, dont les détails ont été fournis à la Police.
Actuellement, la DCPJ travaille sur l’affaire tandis que les six personnes sont en garde à vue en attendant les procédures judiciaires. Le véhicule a été confisqué après constat du juge de paix. Notons que cette interpellation a eu lieu durant une période où de nombreuses activités festives avaient lieu au Village de Dieu, et plusieurs autres artistes, y compris des DJ, devaient s’y rendre.