Actualités

Amérique: Un ancien président interdit d’entrer aux États-Unis

Vidéo Responsive

L’ancien président Juan Carlos Varela Rodriguez de la République Panaméenne n’a plus le droit de fouler le territoire des États-Unis, selon un rapport du gouvernement américain, avons-nous appris ce vendredi 14 juillet 2023.

Accusé de corruption grave, l’ancien chef d’État panaméen Juan Carlos Varela Rodriguez est interdit de rentrer aux États-Unis. Durant son mandat, à la fois en tant que président et premier ministre de son pays, il aurait accordé des pots-de-vin à des personnalités en échange d’intérêts personnels, d’après Washington.

Suivez-nous

Chaine WhatsApp
X

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !