Actualités

Le Canada sanctionne l’ex sénateur Gracia Delva et l’ancien député Prophane Victor

Vidéo Responsive

Le gouvernement canadien annonce ce jeudi 15 juin 2023, des sanctions contre deux nouvelles personnalités politiques en Haïti. Il s’agit de l’ancien sénateur Gracia Delva et de l’ex député Prophane Victor, deux parlementaires qui ont représenté le département de l’Artibonite. 

L’ancien député Victor Prophane est le 3ème membre du Parti « Bouclier » sanctionné par le Canada après l’ancien Député Garry Bodeau et l’homme d’affaires et ancien candidat à la Présidence aux élections de 2015, Steeve Khawly.

Rappelons qu’avant sa mort, l’ancien caïd du gang « gran grif », « Odma » ainsi connu avait déclaré que sa troupe avait été alimenté en armes et en munitions par l’ancien Député Victor Prophane.

Suivez-nous

Chaine WhatsApp
X

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !