Actualités

Deux présumés membres du gang de Gran Ravin tués à Miragoâne

Vidéo Responsive

Deux présumés bandits respectivement nommés Alizé Amarald Thomas alias « pa pran chans » et Charles Richard alias « piman bouk », qui ont été interceptés à Miragoâne dans la localité « Berken », par le Commissaire Jean Ernest MUSCADIN, ont été tués. 

Selon le commissaire du gouvernement de la juridiction de Miragoâne, ces deux malfrats font partie de groupe armé de Gran Ravin. Ils étaient sur le point de prendre la fuite en laissant Martissant pour se faire réfugier dans sa juridiction. 

Selon une vidéo circulant sur les réseaux sociaux, le nommé Richard Charles dit « piman bouk » avait écrasé la tête d’un jeune homme à coup de marteau dans une localité non précisée. 

Suivez-nous

Chaine WhatsApp
X

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !