Une employée du PNCS blessée par balle à Port-au-Prince, la coordination générale de l’institution se solidarise
La Coordination Générale du “Programme National de Cantines Scolaires” (PNCS) s’exprime suite à l’incident survenu le 28 février 2023 où l’employé Sophia Duverger, affectée au bureau de Marron Inconnu est sorti à travers cette note du bureau de communication en date du 2 mars, la coordination invite ses employés à prendre plus de précaution.
« La Coordination Générale du “Programme National de Cantines Scolaires” (PNCS), suite à l’incident survenu le 28 février 2023, dans les environs du Champs de Mars, déplore le fait que l’une de ses employés, en l’occurrence Madame Sophia Duverger, ait été atteinte d’un projectile, en revenant de son travail, au Bureau du Marron Inconnu.
Pour le moment, Madame Duverger reçoit les soins que réclame son état et espère pouvoir rentrer chez elle incessamment.
La Coordination Générale du PNCS présente ses vœux de prompt rétablissement à Mme Duverger, et lui renouvelle la garantie de son appui inconditionnel. », lit-on dans la note.
La coordination du PNCS dit profiter de l’occasion pour inviter l’ensemble de son Personnel à faire preuve de prudence lors ses déplacements journaliers.
Elle assure que certaines dispositions administratives sont en train d’être mises sur pied pour diminuer les risques d’exposition.
Constant Haïti