Actualités

Kidnapping: libération du journaliste Jean-Thony Lorthé et 2 autres personnes

Vidéo Responsive

Après 14 jours de séquestration,le journaliste Jean-Thony Lorthé de radio Vision 2000 a été remis en liberté ce vendredi 17 février par ses ravisseurs. Il a été enlevé avec deux proches le 3 février 2023 à Laboule 12.

«Notre collaborateur Jean-Thony Lorthé vient d’être libéré contre rançon ce vendredi 17 février, ainsi que les 2 autres personnes qui ont été enlevées avec lui le 3 février dernier. Je viens de lui parler.», annonce le journaliste Valéry Numa sur Twitter.

Les victimes étaient en route pour carrefour en passant par Boutilliers, une zone à proximité de carrefour Laboule dans la commune de Pétion-Ville, ils devaient participer aux funérailles d’un membre de leur famille.

Le montant versé pour libérer Jean Thony Lorthé les otages n’est pas communiqué, cependant les ravisseurs avaient réclamé 200 mille dollars.

Suivez-nous

Chaine WhatsApp
X

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !