Le journaliste Jean Thony Lorthé porté disparu (famille)
La famille du journaliste présentateur de radio Vision 2000, Jean Thony Lorthé, est sans nouvelle de lui depuis vendredi soir vers 7 heures. Selon un message de secours diffusé sur les réseaux sociaux par ses proches, le travailleur de la Presse a quitté Pétion-Ville à 6 heures dans un convoi de 2 Nissans Patrol de couleur blanche.
Lorthé était accompagné de plusieurs proches avec qui il devait se rendre à carrefour en passant par boutilliers. Ce, pour aller participer aux funérailles de sa belle-sœur prévues ce samedi 4 février 2023.
Rappelons que la localité de Boutilliers se trouve à proximité de Carrefour-Laboule, un secteur contrôlé par un gang dénommé Timakak.
La famille de Jean Thony Lorthé prie tous ceux et celles qui auraient des nouvelles journaliste, de leur contacter au numéro suivant 3745-519.
Depuis des mois, des usagers de la route de Martissant voulant se rendre à Carrefour ou au grand Sud, passent par Boutilliers/Pétion-Ville afin d’éviter d’être victimes face à la fureur des bandits armés qui occupent l’entrée Sud de la Capitale.