Actualités

Haïti-Flash: La résidence du premier ministre Ariel Henry est attaquée

Vidéo Responsive

Des policiers très en colère, prennent en otage la résidence du Premier ministre Ariel Henry.

À l’heure même de la rédaction de cet article, la résidence du premier ministre Ariel Henry, est attaquée par des hommes armés. Certains d’entre eux portent des uniformes de police.

Ces hommes très en colère brisent tout ce qui se trouve sur leurs passage. Ils endommagent les caméras de surveillance ainsi que les vitres et les pare-brise des véhicules.

Il semblerait que le mouvement soit l’œuvre des policiers en colère suite au massacre des policiers à Liancourt.

Suivez-nous

Chaine WhatsApp
X

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !