Actualités

Pétion-Ville: au moins trois policiers tués dans des affrontements avec un gang

Vidéo Responsive

Des affrontements entre le gang que dirige le nommé Vitelhomme et des agents de la PNH ont fait au moins trois morts au rang des forces légales cet après-midi de ce vendredi 20 janvier 2023.

C’était la panique totale au niveau de plusieurs artères de la commune de Pétion-Ville ce vendredi après-midi. Des agents de la Police Nationale d’Haïti (PNH) et les hommes armées de Vitelhomme. Des victimes et des dégâts matériels recensés.

Selon les informations parvenues à notre rédaction, trois policiers sont tué et un autre est porté disparu. Des maisons sont incendiées sous la fureur des gangs en visualisant les images disponibles.

Selon le syndicat national des policiers haïtiens (SYNAPOHA), les policiers concernés sont: Staniclas wikern (20ème promotion),
Octinal Gérald (30ème promotion),
Luc Eliezer (20ème promotion),
Cajuste Duckens (24ème promotion) et Pascal Guillaume (31ème promotion).

Suivez-nous

Chaine WhatsApp
X

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !