Actualités

Haïti : Le Secrétariat du Sénat exige le retour des biens aux personnes qui les détiennent sans titre ni qualité

Vidéo Responsive

Le Secrétariat Général Adjoint aux Affaires Administratives (SGAAA) demande à toutes les personnes généralement quelconques y compris des employés qui, sans titre ni qualité que cela requiert, sont en possession de matériels et équipements de l’Institution de les restituer au plus tard, le lundi 23 janvier 2023. Ce, pour protéger le patrimoine du Sénat de la République et garantir la continuité des services.

«Passé ce délai, un inventaire sera dressé et remis aux autorités compétentes pour les suites nécessaires. Comptant sur votre collaboration, veuillez recevoir les salutations du Secrétariat Général Adjoint aux Affaires Administratives (SGAAA)», lit-on dans une note aux concernés.

Rappelons que le mandat des dix derniers sénateurs qui étaient en fonction a pris fin le lundi 9 janvier 2023. Pour l’instant, le pays n’a aucun élu.

Suivez-nous

Chaine WhatsApp
X

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !