Actualités

Centre: un otage libéré et deux présumés kidnappeurs arrêtés par la police

Vidéo Responsive

Des agents de la Police Nationale dans la commune de Maïssade, département du Centre, ont libéré, dans la journée du jeudi 29 septembre 2022, la nommée Mercela Libertine, enlevée puis séquestrée dans la section communale  Savann Grann, avons-nous appris. Au cours de l’opération, le nommé Dieu Desauguste qui surveillait l’otage a été interpellé.

Les forces de l’ordre ont ensuite procédé à l’arrestation, dans la matinée du vendredi 30 septembre, du nommé Gonel Pierre pour son implication présumée  dans cette affaire.

Pour l’instant, les deux présumés kidnappeurs arrêtés, Dieu Desauguste et Gonel Pierre sont gardés à vue au Commissariat de Hinche en attendant les suites judiciaires nécessaires.

Suivez-nous

Chaine WhatsApp
X

Mikélo ALCIMAT

Communicateur • Journaliste • Diplomate

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !