Actualités

Libération contre rançon du PDG de ParyajPam

Vidéo Responsive

Le propriétaire du jeu de hasard ParyajPam, M. Denis, a été remis en liberté ce samedi 17 septembre 2022 contre rançon, selon ce qu’a écrit Radio Télé Métronome. Il a passé environ deux jours entre les mains des ravisseurs après avoir été enlevé le 15 septembre.

Le PDG du jeu de hasard ParyajPam a été enlevé le 15 septembre dernier dans sa résidence privée à l’Arcahaie. Il a recouvré sa liberté deux jours après contre rançon. Cependant aucune information concernant la somme exacte versée aux malfrats n’est rendue public.

A noter que les malfrats ayant commis l’acte étaient arrivés dans la résidence privée de M. Denis à l’Arcahaie par voie maritime. Une situation rare dans les modes opératoires des kidnappeurs en Haïti.

Suivez-nous

Chaine WhatsApp
X

Mikélo ALCIMAT

Communicateur • Journaliste • Diplomate

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !