Actualités

Deux bandits tués et une otage libérée par la Police à Cité Doudoune

Vidéo Responsive

Des agents de l’UDMO et du CIMO ont mené une intervention à Cité Doudoune, Croix-des-Bouquets, ce mercredi 24 août 2022 dans laquelle deux bandits ont été tués dans des échanges de tirs avec les forces de l’ordre et une otage libérée.

D’après la Police, les deux bandits tués dans les échanges de tirs sont Samuel Joseph et Guemson Joseph. Quant à l’otage, elle a été enlevée le 12 août dernier et séquestrée à Cité Doudoune. Elle rapporte que ces 12 jours ont été très difficiles pour elle, tout en remerciant les policiers participant dans cette opération qui a conduit à sa libération.

Cité Doudoune est un quartier situé à Croix-des-Bouquets où opèrent des gangs armés. Cette zone a fait la UNE durant ces derniers jours, surtout après l’assassinat par balle de neuf personnes le week-end écoulé, dont trois membres d’une seule famille.

Suivez-nous

Chaine WhatsApp
X

Eddyson de Varain

Journaliste • Fondateur de PouSiOuPatKonnen • Photographe • Vidéographe

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !