Actualités

Les FAd’H et la PNH à pied d’œuvre à Croix-des-Bouquets pour déloger les gangs armés

Vidéo Responsive

La Coordination de Presse et des Relations Publiques de la Police Nationale d’Haïti a informé, ce dimache 7 août 2022, la poursuite de l’offensive pour déloger les gangs dans la commune de Croix-des-Bouquets. Les soldats des Forces Armées d’Haïti (FAd’H), accompagnés des agents de la PNH, ont pénétré le fief du chef de gang « Kòlèg » ainsi connu, mortellement blessé en milieu de la semaine. Ils ont procédé à la saisie de deux véhicules et a détruit quatre (4) maisons qui appartiennaient au caïd tué.

Dans cette opération menée à Croix-des-Bouquets, les soldats des Forces Armées d’Haïti étaient aussi munis d’engins lourds afin de pouvoir déloger définivement les gangs armés dans cette zone.

Au passage, deux (2) véhicules ont été saisis par les forces légales. Il s’agit d’un Montero Mitsubishi blanc, immatriculé BB-50429 et une Toyota Sequoia, immatriculée AA-22460 de couleur grise, sans compter que quatres maisons ont été détruites. Elles servaient de cachette pour séquestrer les citoyens kidnappés, selon le communiqué publié par la PNH relatif à cette opération.

Suivez-nous

Chaine WhatsApp
X

Mikélo ALCIMAT

Communicateur • Journaliste • Diplomate

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !