Actualités

Le représentant de l’organisation politique « Fanmi Lavalas » se retire du BSA

Vidéo Responsive

Le conseiller du Bureau de Suivi de l’Accord (BSA) de Montana et également membre de l’organistion politique « Fanmi Lavalas », Leslie Voltaire, lève l’étau. Il n’est plus au BSA, selon ce qu’il a fait savoir ce mercredi 3 août 2022 dans la presse.

Le poste de conseiller au Bureau de Suivi de l’Accord de Montana est désormais vide. Son occupant, depuis la création de ce bureau, a décidé de jeter l’éponge en raison d’un problème avec l’organisation politique qu’il y représentait. Selon les explications données par Leslie Voltaire, ex conseiller du BSA, il a quitté son poste de conseiller pour être en accord avec Fanmi Lalavas, le parti qu’il représentait au bureau Suivi de Montanna.

Le parti de l’ancien président Jean Bertrand Aristide, « Fanmi Lavalas », n’est pas en accord avec un ensemble de décision de l’Accord de Montana. Ce qui serait la principale cause du départ de Leslie Voltaire au BSA.

Suivez-nous

Chaine WhatsApp
X

Mikélo ALCIMAT

Communicateur • Journaliste • Diplomate

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !