Actualités

Fusillade à Tabarre : Cinq morts et plusieurs blessés à Caradeux

Vidéo Responsive

Des individus lourdement armés ont tué par balles cinq personnes, environ six autres sont sorties blessées le dimanche 24 juillet 2022, à Caradeux, banlieu de la commune de Tabarre. Les victimes étaient dans un centre de regroupement et d’hébergement quand des bandits ont passé à l’attaque.

Parmi les cinq (5) personnes tuées sur le champ lors de cette attaque armée, figurent Bébétho Aris, Jean Auguste Noël, Esnel Jeantus alias Déjafaite. Ce drame est survenu au Camp Vilampeta, au moment où les victimes jouaient au domino. Les bandits ont débarqué et ont tiré sur eux avant de quitter les lieux.

Les six autres qui ont été blessées au cours de cette attaque reçoivent actuellement des soins dans un centre hospitalier dans la zone métropolitaine.

Suivez-nous

Chaine WhatsApp
X

Mikélo ALCIMAT

Communicateur • Journaliste • Diplomate

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !