Actualités

Haïti – Santé : Valéry Bazile, un faux médecin arrêté à Saint-Marc

Vidéo Responsive

Le Subtitut Commissaire du Gouvernement de la juridiction de Saint-Marc, Me Rémy Cajuste, a procédé à l’arrestation du citoyen Valéry Bazile ce lundi 2022 pour escroquerie. Le concerné se serait fait passé pour un médecin et se serait occupé de patients.

Selon les informations dont dispose la rédaction du journal, le prétendu médecin arrêté serait natif du Cap-Haïtien, dans le département du Nord d’Haïti. Il s’est installé depuis environ cinq (5) ans à Saint-Marc, dans l’Artibonite, où il évolue comme médecin.

L’accusé de faux-médecin, Valéry Bazile, s’est spécialisé dans le domaine d’accouchement et d’avortement. Il aurait même prodigué des conseils à ceux qui ne peuvent pas enfanter.

Pour le moment, le dossier se trouve entre les mains de la Justice saint-marcoise pour les suites légales.

Mikélo ALCIMAT

Mikélo ALCIMAT

Communicateur • Journaliste • Diplomate

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !