Actualités

Radio Télévision Caraïbes suspend ses émissions pour protester contre l’insécurité

Vidéo Responsive

L’équipe de la Radio Télévision Caraïbes (RTVC), a décidé ce Lundi 11 juillet 2022 de suspendre les émissions en vue de protester contre l’insécurité battant son plein dans le pays.  

Ce lundi à la RTVC, le journal communément appelé “Grand boulevard” n’est pas terminé. Les présentateurs de ce journal laissent leurs micros pour dire NON aux actes de banditisme dans le pays. 

En effet, la station de la ruelle chavanne suspend ses émissions pour une semaine dans l’objectif de forcer les autorités compétentes à agir pour stopper la remontée de l’insécurité à travers le pays. 

Il faut rappeler que plus de 20 personnes sont tuées par balles et environ une cinquantaine de blessés dans les affrontements armés de gangs rivaux à Cité-Soleil au cours de la semaine écoulée.

Dans la même semaine, les cas de kidnapping à Port-au-Prince, Delmas et les zones environnantes sont toujours à la hausse. Environ 20 citoyens ont été enlevés.

Mikélo ALCIMAT,  journaliste

Suivez-nous

Chaine WhatsApp
X

Mikélo ALCIMAT

Communicateur • Journaliste • Diplomate

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !