Actualités

Des bandits ont attaqué la résidence privée du sénateur Joseph Lambert

Vidéo Responsive

Des hommes armés ont attaqué, dans la nuit du 3 au 4 Juillet 2022, la résidence privée du président du sénat, Joseph Lambert, dans la commune de Delmas, à hauteur de Delmas 40 B, avons-nous appris.

Tôt ce matin, l’élu du Sud’Est au sénat a confirmé la nouvelle selon laquelle, sa maison personnelle a été attaquée par des individus armés.

Logée dans à Delmas 40 B, la résidence de l’homme politique et actuel sénateur de la République a subi une attaque armée, d’après les informations parvenues à notre rédaction.

Les agents de sécurité du sénateur ont repoussé de force cette attaque armée. Les impacts de balles sont, cependant, visibles sur la barrière de la résidence de celui qu’on surnomme “animal politique”.

Certains des malfrats circulant à bord de motocyclette, auraient été blessés par balles durant l’attaque, si l’on croit le président du Sénat.

Mikélo ALCIMAT, journaliste

Mikélo ALCIMAT

Communicateur • Journaliste • Diplomate

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !