Actualités

Haïti: Yonyon, fondateur du gang 400 Mawozo, n’est pas mort (Police)

Vidéo Responsive

Le fameux prisonnier nommé Yonyon, ainsi connu, fondateur du gang Mawozo, n’est pas mort. Il est toujours dans sa cellule au centre carcéral de la Croix-des-Bouquets, a confirmé ce vendredi le porte parole de l’institution policière.

De vives rumeurs circulent depuis hier matin sur l’assassinat du chef de gang “Yonyon” qui dirige le gang 400 Mawozo opérant dans l’arrondissement de la Croix-des-Bouquets.

Cette information a été rejetée par la Police Nationale d’Haïti (PNH). Non, il n’est pas mort, a affirmé le porte-parole de la police nationale, Garry Desrosiers

Mikélo ALCIMAT, journaliste

Suivez-nous

Chaine WhatsApp
X

Mikélo ALCIMAT

Communicateur • Journaliste • Diplomate

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !