Haïti / Insécurité : la résidence du directeur général n’a pas été attaquée, précise l’institution policière

Vidéo Responsive

Le service de coordination de presse et des relations publiques de direction générale de la police nationale d’Haïti (DGPNH), a démenti dans une note de clarification les informations voulant faire croire que des bandits armés auraient attaqué le vendredi 11 Mars 2022, la résidence du directeur général à.i de la PNH, M. Frantz ELBE. ladite note est apparue dans la mi-journée du vendredi 11 mars.

« Toutefois, des détonations ont été effectivement entendues dans les zones environnantes de la résidence du commandant en chef a. i », souligne le haut commandement de la PNH.

Plus loin, les autorités policières font savoir que des dispositifs appropriés sont déjà mis en place afin de rétablir la paix et la sérénité dans la zone où est logée la résidence du numéro 1 de la PNH.

Evens CARRIÈRE, Journaliste

Suivez-nous

Chaine WhatsApp
X

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !