Actualités

Haïti: un journaliste tué et deux autres blessés par balle dans la manifestation des ouvriers

Vidéo Responsive

Décès par balles du photojournaliste Maxihen Lazzare, travaillant pour Roi des Infos.

Le mouvement des ouvriers de la Société Nationale des Parcs Industriels (SONAPI), a fait trois victimes au rang de la presse. Les ouvriers ont foulé le macadam ce Mercredi 23 Février et continuent de réclamer 1500 comme salaire de base.

Les agents des Forces de l’Ordre présents ce mercredi dans la rue pour protéger les manifestants sont accusés d’avoir causé des victimes. Plusieurs personnes bléssées par balles dont le journaliste qui a rendu l’âme à l’hôpital.

Le journaliste Maxihen Lazzare a été tué, deux autres, Sony Laurore et Yves Moïse sont blessés et plusieurs manifestants sont également sortis blessés sous les balles des Forces de l’Ordre rapportent des confrères qui étaient sur place.

Mikélo ALCIMAT

Mikélo ALCIMAT

Communicateur • Journaliste • Diplomate

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !