Actualités

L’animatrice Caëlle Jean-Baptiste enlevée une deuxième fois

Vidéo Responsive

Caëlle Jean-Baptiste, l’animatrice de l’émission sentimentale “SOS SOLITUDE” diffusée chaque vendredi soir sur radio Caraïbes a été kidnappée le dimanche 6 février 2022 à Bourdon (Port-au-Prince), a appris Constant Haïti.

Caëlle Jean-Baptiste a été déjà enlevée puis séquestrée en septembre 2020. Elle est donc victime du kidnapping pendant deux fois en moins de deux ans.

Une dizaine de cas a été recensée le week-end écoulé selon une source digne de confiance.

Par ailleurs, les ravisseurs qui ont enlevé le pasteur Lochard Rémy à Tabarre 48 dimanche 6 février, réclament 2 millions de dollars pour la libération de la victime, a informé sa femme Yolie Rémy sur Facebook.

Constant Haïti

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !