Actualités

Haïti-Insécurité: le policier Sanon Fritz Gérald tué par balle à Nazon

Vidéo Responsive

Des individus armés non identifiés ont assassiné l’agent des Forces de l’ordre Fritz Gérald, à Nazon, commune de Delmas dans la soirée du Samedi 20 Novembre 2021, avons appris.

Le policier assassiné est issu de la 28ème promotion de la Police Nationale d’Haïti. Il était attaché au corps POLIFRONT, qui assure la sécurité des frontières terrestres du pays.

Selon les informations disponibles deux autres individus sont sortis blessés lors de ce coup porté contre le policier Fritz Gérald.

La rédaction du journal ne dispose pas encore trop d’informations sur le mobile de cette attaque, ayant emporté la tête de l’agent de la PNH.

Mikélo ALCIMAT, journaliste

Suivez-nous

Chaine WhatsApp
X

Mikélo ALCIMAT

Communicateur • Journaliste • Diplomate

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !