Actualités

Début de la distribution du carburant ce 27 octobre (POLICE)

Vidéo Responsive

« L’approvisionnement des pompes à essence, des hôpitaux, des grandes industries ont commencé tôt ce jeudi 27 octobre, grâce aux efforts de la Police»,annonce la Police nationale d’Haïti dans une note en ajoutant que l’institution policière va continuer à renforcer ses dispositifs de sécurité pour assurer le transport du gaz depuis le terminal vers les zones de livraison.

De plus, la PNH dit souhaiter que la population va collaborer pour que la livraison soit réalisée dans l’ordre.

Face aux difficultés causées par les gangs armés pour la distribution du carburant, la porte-parole de la Maison-Blanche, Jen Psaki, a annoncé en conférence de presse mercredi 27 octobre 2021, que les Etats-Unis se préparent a envoyer des renforts à la police nationale d’Haïti pour faciliter la distribution du gaz en toute sécurité.

Toutefois, il faut signaler que le ministre Liszt Quitel a été dépêché par le Premier ministre Ariel Henry ce mercredi 27 octobre à Varreux, sur le dossier du carburant, le membre du gouvernement a été contraint de laisser la zone en urgence à la suite des détonations des bandits armés.

Constant Haïti

Suivez-nous

Chaine WhatsApp
X

Constant Haïti

Constant Haïti est un journal en ligne enregistré au Ministère du Commerce et de l'Industrie. Ce journal évolue depuis janvier 2016. « Nous jurons que vous pouvez faire confiance à nos informations ».

Adblock détecté

Soutenez Constant Haïti en autorisant les publicités ! Chers lecteurs, Les publicités que nous diffusons nous permettent de continuer à vous offrir des informations de qualité, gratuitement. En désactivant votre bloqueur de publicités pour Constant Haïti, vous nous aidez à maintenir notre site en ligne et à produire des contenus indépendants qui vous tiennent informés. Nous faisons en sorte que les publicités restent discrètes et non intrusives. Merci pour votre soutien !